top of page

Dolichocéphales

On a retrouvé des milliers de crânes allongés à travers le Monde. Ils sont attribués à une race ancienne ayant vécu sur Terre dans des temps reculés. Le Dieu pharaon Akhénaton avait un crâne allongé qu'il dissimulait sous une coiffe adaptée. Il avait aussi une conformation du faciès et du bassin tout à fait remarquable et bien différente de la morphologie ordinaire attribuée aux égyptiens. On attribue ces crânes à des bandelettes qui auraient forcées la déformation du crâne des nouveaux-nés ! Mais ceci n'explique pas le millier de crânes dolichocéphales retrouvés partout dans le Monde.

Ces crânes témoignent d'un passé ancien où la Terre était peuplée d'êtres mystérieux issus de civilisations disparues. Les légendes de l'Atlantide et de sont confortées par ces découvertes. Akhénaton serait un survivant du Grand Déluge dont les descendants devenus les dirigeants de l'Egypte ont fait redémarer la civilisation moderne ! Ou bien alors une race supérieure d'extra-terrestres qui aurait distribuée la connaissance à la race des humains autochtones ! En tout cas, il faut bien qu'une race développée aie construit les pyramides ! L'égyptologie traditionnelle n'a d'ailleurs jamais expliqué ce phénomène...

 

Datation

 

Le problème majeur est cependant la datation de ces vestiges en raison de la durée excessive attribuée aux ères géologiques par le théorie de l'évolution de Darwin qui reste la théorie officielle malheureusement.

En tout cas, il y a 5000 ans en Egypte, à Sumer ou dans les Andes des constructions gigantesques voient le jour et l'archéologie officielle s'est bien gardée de proposer une explication cohérente.

Pour expliquer la construction des pyramides égyptiennes , on nous montrer des fellahs qui tapent sur les cailloux à coup de marteaux en pierre ! Mais pour qui nous prend-t-on ?

 

Déluge

 

Je crois qu'une catastrophe majeure appelée Déluge a eut lieu il y a environ 12 000 ans, il en résultat un énorme raz de marée qui fit disparaître bien des espèces et des civilisations présentes sur Terre à cet instant. La catastrophe fut instantanée. Les hommes qui survécurent à ce Déluge vécurent ensuite ce que la paléontologie appelle la Préhistoire qui n'est qu'un redémarrage de l'Humanité. Et on peut imaginer que plusieurs îlots d'humains variés ont fait redémarrer des civilisations à travers le Monde. La civilisation égyptienne est l'exemple même de la survivance d'êtres ayant survécus au désastre géologique et ayant pris le titre de pharaons pour gouverner un peuple moins évolué et tenu sous tutelle par des êtres se proclamant Dieux

Le Liban, également, nous offre des vestiges énigmatiques qui ne cadrent pas avec la science officielle. Les constructions cyclopéennes de Baalbek prouvent que des connaissances disparues ont été nécessaires au transport de blocs de pierre de 1400 tonnes.

Dans les Andes des murs dont les blocs immenses ont été ajustés comme on est incapable de le faire aujourd'hui prouvent que des êtres aux pouvoirs et aux connaissances supérieurs aux nôtres ont existé.

Pour la Datation, je crois que certains points de repères sont sûrs et d'autres incertains car trop éloignés dans le temps. Certains encore sont faussés par la théorie de l'évolution qui allonge les ères géologiques ou climatiques afin d'éliminer tous les bémols qui viennent la contredire ...

 

Nouveaux postulats

 

Il faut maintenant partir de nouveaux postulats :

 

- La Terre est plus jeune qu'on ne le croit.

- Les grandes catastrophes cosmiques ou géologiques ont failli faire disparaître

  la vie et le civilisations plusieurs fois

- Des hommes géants étaient contemporains des dinosaures

- Les extra-terrestres existent

- des extra-terrestres se sont croisés génétiquement avec les hommes anciens autochtones

-L'homme ne descend pas du singe

- Etc ...

 

 

 

Les déluges

 

Pour notre compréhension, on placera un événement clé comme point de référence. Le Grand Déluge dont nous parle les anciens écrits et qui a eut lieu il y a 12000 ans.

 

Antérieurement à ce Déluge on peut imaginer qu'il existait une civilisation très évoluée et qui cotoyait certainement des groupes d'humains moins avancés comme actuellement. Cette civilisation qui est apparentée aux Atlantes devait avoir une technologie au moins égale à la nôtre maintenant. La Grande Catastrophe du Déluge les aurait fait disparaître et ne subsistant que des îlots ayant perdu la technologique et qui, n'ayant pas perdu toute la connaissance, ont généré des populations pour en arriver aux Peuples que nous connaissons maintenant. Après le Déluge, on peut imaginer que la connaissance préservée par des savants qui deviennent la Caste dirigeante des survivants nous aie fait accéder de nouveau à la technologie du 20e siècle. La mémoire chromosomique de certains humains survivants de ces civilisations disparues ayant facilité ce retour vers le futur. La mémoire des hommes est inscrite dans leurs chromosomes sauf dégénérescences ! (Lucie en est l'exemple même a mon sens . Une impasse et pas un ancêtre !) On peut aussi penser à un ensemencement extra-terrestre qui expliquerait sans conteste les vestiges archéologiques gigantesques que l'on retrouve dans le Monde . Avant le déluge, on est certain maintenant que les dinosaures ont été contemporain d'hommes gigantesques. Comme le montre les empreintes de la vallée de la la Paluxy river.

Mais là nous rentrons dans des périodes dont la durée est excessivement allongée par la science officielle évolutionniste qui a besoin d'un temps infiniment long pour étayer sa justification.

Il faut d'abord concevoir ne serait-ce que des périodes glaciaires qui surviennent très rapidement. Juste après un immense raz de marée provoqué par une comète, pourquoi pas ; raz de marée provoquant des coulées de boues gigantesques qui se déversent instantanément et recouvre tout. Et quand ces boues se retirent, elles emprisonnent les êtres vivant dans une gangue qui en se refroidissant les transforme en fossiles. Car la fossilisation est toujours instantanée. Les mammouths fossilisés dans la boue gelée avaient de l'herbe fraîche dans le bouche, ce qui prouve la soudaineté du phénomène. C'est cela la fossilisation.

 

Pour finir je dirai que la paléontologie est une fumisterie en ce sens qu'elle s'étaye par une théorie de l'évolution qui ne permet pas d'appréhender l'origine des espèces de façon sérieuse. Elle occulte le passé anté-diluviens des hommes. Elle fait de la préhistoire officielle le commencement d'une humanité qui descend du singe. Elle est le simplisme érigé en science ! Et le simplisme est criminel …

 

A qui profite ce crime là qui consiste à nous faire croire qu'on provient des singes ? Ne serait-ce pas ces maîtres qui nous gouvernent et qui auraient tout intérêt à nous maintenir dans l'ignorance pour mieux nous vampiriser ? Ces reptiliens qui dirigent encore le Monde selon certains ! …

 

Non, notre ancêtre n'est pas Lucie, un mètre vingt les bras levés ...

 

 

 

Liens vers les sources

http://martinon.wifeo.com/dieux-venus-dailleurs.php

alacantine.eklablog.com/dans-les-andes-avec-robert-charroux-a5909301

 

 

bottom of page