Technologie antique
Il y a 15000 ans, des êtres, peut-être des humains, contruisaient des cités mégalithiques en utilisant une technologie incompatible avec ce que nous propose l'archéologie ordinaire ... C'est donc le temps de la préhistoire, si l'on en croit la science officielle! Et cependant on trouve des pierres taillées avec une précision surprenante. Certaines pesant plusieurs centaines de tonnes. Aucun des outils préhistoriques n'est apte à réaliser de tels exploits! Partout dans le Monde on retrouve ce genre de vestiges qui défie l'imagination et qui contredisent nos historiens...
A Tiawanaku, c'est un enchevêtrement de blocs taillés dissociés les uns des autres, comme si les superstructures qui les assemblaient avaient été renversées par on ne sait quel phénomène!
Il me vient à l'esprit le Mythe du Déluge dont nous parle les anciens écrits. Et mon interprétation à ce sujet conforterait bien que le désordre de Tiawanaco proviendrait bien d'un tel cataclysme.
Il y a environ 12000 ans s'est produit une catastrophe majeure qui aurait fait disparaître l'Atlantide et les êtres qui y habitaient. Un raz de marée certainement. Cependant pour Tiawanaku qui se trouve à 3850 mètres d'altitude, on ne peut pas faire de référence à un raz de marée qui aurait laissé des sédiments par dessus les vestiges. En tout cas cette ville a été secouée par un évènement naturel au moins qui laisse le lieux dans un désordre incompréhensible!
Hors c'est bien dans le musée atenant au site que l'on trouve des figurines représentant des visages surprenants qui ressemble aux extra-terrestres que la science fiction nous distribue depuis bien longtemps. Tout comme si les humains et ces extra-terrestres avaient vécus ensemble à une certaine époque! Les humains ayant bénéficiés du savoir extraordinaire de ces êtres sans doute venu d'ailleurs dans le cosmos!
Tout cela est d'autant plus curieux que les vestiges dit pré-colombiens ou pré-incaïques se trouvent toujours a des altitudes extrêmes nécessitant pour les êtres qui y habitent une adaptation physiologique particulière ... Le néophyte ne supporte pas ces alltitudes extrêmes...
Le mythe d'Orejona, princesse extra-terreste dont nous parle les pétroglyphes de la Porte du soleil à Tiawanaku, traduit cette particularité. Cet être aurait eu besoin d'une telle altitude et de l'eau du lac Titicaca pour survivre!
En tout cas la taille et l'ajustement de ces pierres a nécessité l'emploi d'outils tout autres que les quelques babioles que nous donne la pseudo-préhistoire officielle!
Il est certain que le passé de l'humanité n'est pas celui qu'on nous raconte ... Ni non plus l'hitoire du Monde par le truchement de l'erreur de l'évolutionnisme de Darwin qui sert de fondement au capitalisme libéral anglo-saxon qui détruit Monde ... Et qui snipe toute interprétation qui redonne à l'histoire des hommes son Merveilleux hors de la confiscation puérile qu'en fait notre piètre science officielle sans imagination adepte de Lucie qui n'est qu'un être dégénéré certainement ! ... Une fausse piste paléonthologique savamment entretenue par certains pontes ...
Des vestiges mégalithiques sont présents partout dans le Monde. Et chacun d'eux ressemble à une énigme que n'osent pas décrypter nos préhistoriens et nos archéologues trop peu imaginatifs et surtout très enclin à défendre leur bifsteak!
Voici deux vidéos de Deï Mian sur You Tube