top of page

Les Annunakis

La création de  l'homo sapiens par manipulation génétique

La Bible falsifiée

Les illuminatis

La Légende Annunaki

Il y a fort longtemps, mais pas dans une lointaine galaxie, dans notre bon vieux système solaire (probablement peu après sa formation voici 4.6 milliards d'années), la terre, alors deux fois plus grosse qu'aujourd'hui et recouverte d'eau, s'appelait Tiamat et orbitait entre Mars et Jupiter. Tiamat possédait alors une grosse lune (du nom de Kingu qui n'est évidemment pas celle d'aujourd'hui) qui sera plus tard destiné à devenir une planète, dont nous n'avons malheureusement pas d'autre précision (cette mystérieuse planète, autrefois Kingu, serait probablement Mercure dont les anomalies pourraient ainsi être justifiées). Une dixième planète (ou douzième corps céleste pour les anciens qui incluaient la Lune et le Soleil) plus grosse que Tiamat, nommée Nibiru (ou Nibirou) par les sumériens et plus tard Marduk (ou Mardouk) par les babyloniens (du nom de leur dieu principal depuis Hammourabi), décrivait également une très large orbite elliptique (d'une période de révolution égale à 3600 ans) entre Mars et Jupiter. (extrait)

ENKI

 

Enki aurait été le fils d'un roi de ces extra-terrestres qui, dit-on, régnait sur une autre planète appartenant au vaste royaume de cette race extra-terrestre. Le prince EA était connu sous le titre ENKI ( le seigneur ou le prince) de la Terre. D'après les textes des Sumériens, le titre d'EA n'était pas tout à fait approprié. Il aurait perdu au profit de son demi-frère ENLIL d'immenses territoires de la Terre sur lesquels il régnait, suite à une des innombrables rivalités et intrigues qui préoccupaient apparemment les régnants de cette civilisations extra-terrestres. "

On attribue à ENKI  la création de l'homme. Par sa création de l'homo sapiens, il donna la preuve qu'il s'y entendait dans la technique génétique, mais, si on en croit les tablettes en argile, cela nécessita beaucoup d'expérimentations. ENKI aurait été bienveillant avec sa création, l'homo sapiens. D'après les textes de Mésopotamie, il prit parti pour le nouveau genre humain au conseil des extra-terrestres. Il s'éleva contre beaucoup de cruautés que d'autres extra-terrestres, et parmi eux son frère Enlil, infligèrent aux hommes ... (extrait)

L'article complet de Aliensx

LA CONFRERIE DU SERPENT

 

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la Confrérie du Serpent.

Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l'était de façon aussi marquante et significative que le serpent et cela parce que le serpent était le symbole d'un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète. Il s'agissait d'une confrérie savante qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel, c'était la CONFRERIE DU SERPENT. Elle combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie déchiffrer, trouver. Le prince rebelle Enki fut le fondateur de cette "Confrérie du Serpent". Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu' ENKI et son père ANU possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle.

 

Ce fut précisément ce savoir

qui aurait été symbolisé, plus tard,

dans l'histoire biblique d'Adam et Eve.

Enki, le légendaire, et la confrerie du serpent dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes. Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, égyptiens et bibliques que le serpent (la Confrérie du Serpent) aurait été vaincu bientôt par d'autres groupes (des extra-terrestres régnants?). L'histoire montre que la Confrérie du Serpent, malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres,

 

les Illuminatis,

une arme redoutable d'oppression spirituelle

et de TRAHISON spirituelle pour TOUS.

 

Les tablettes sumériennes témoignent de l'existence, et de l'action sans aucun doute réelle de la Confrérie du Serpent"et soutiennent donc

 

la thèse d'une conjuration qui aurait débuté longtemps avant que n'existent les Juifs et les francs-maçons à qui on fait, aujourd'hui, volontiers porter la faute. Il est alors facile de comprendre pourquoi le Vatican empêche par tous les moyens non seulement la publication des inscriptions des dalles de pierre de l'île de Pâques qui relatent la genèse de l'homme ou celle des rouleaux de papyrus de Qumran (de la mer Morte). Ces dalles et ces manuscrits de la mer Morte apporteraient la preuve que la Bible actuelle a été falsifiée dans des points essentiels pour satisfaire les intérêts égoistes de quelques puissants personnages.

 

(extrait du document PDF ci-dessus - Les Annunakis ceux qui descendaient du ciel)

David Icke

dénonce un complot reptilien

Les maîtres du Monde sont des descendants des Annunaki

source : https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Icke

David Icke est un partisan du néo-évhémérisme et pense que le Nouveau Testament a été écrit par Lucius Calpurnius Piso et non par les apôtres du Christ, reprenant une théorie énoncée précédemment par Abelard Reuchlin.

Il soutient aussi que des lignées d'hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l'une et l'autre forme, les reptiliens, dont l'origine serait l'ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret.

 

Une théorie qui rappelle le scénario du film Conan le Barbare, Invasion Los Angeles ou la série télévisée V et dont le thème fut évoqué en premier par l'Ufologue Brad Steiger.

Parmi ces reptiliens présumés, citons

 

la reine du Royaume-Uni

George H. W. Bush

Hillary Clinton

Henry Kissinger

le clan Rothschild

les Rockefeller

Harold Wilson

Tony Blair

Mon commentaire

Je ne pense pas que les personnages dont David Icke nous parle soit des serpents transformables. Mais ils sont certainement le prolongement de confréries babyloniennes qui ont fait perdurer des rites toxiques et notamment des rites sacrificiels dit satanique au sens le pire du terme et qui sont les descendants dégénérés et consanguins de souches humaines créées par Enki et qui ont perduré à travers des sectes qu'ils  ont détournés à leur profit . On attribue la franc-maçonnerie à la Kabbale et donc aux Juifs ... Ils semblent plus plausibles que cette secte néfaste a confisqué la juiverie pour sa gouverne personnelle ... Ainsi cet  Etat félon dont la Cour suprême pour sa construction et son financement reviennent à la bande des Rothchild et qui est surmontée par une pyramide symbole de la franc-maçonnerie ... Ces personnages agissent en secret avec l'argent qu'ils ont toujours détourné au Monde ...

 

Leur seul but est de faire de nous leurs esclaves ...

Ils sont le prolongement dégénéré de Enlil ...

Enlil symbolisant

la prise du Pouvoir par la brutalité, la répression et l'esclavagisme ...

La conjuration des personnes qui dirigent le Monde, ceux-là que désigne David Icke qui ne sont autres que des obscurantistes sectaires composant les rangs des Illuminatis veulent éradiquer toutes les preuves du passé merveilleux de l'humanité ... Ils se servent de la puissance de frappes US pour détruire les preuves de ce passé ... Il faudra éradiquer ces félons qui ont trahi leurs créateurs et usurpés la connaissance pour nous rendre esclaves ... Ils sont coupables de Haute Trahison devant l'Humanité toute entière ...

Propective

Il n'y a pas de vestiges gigantesques en Sumer comme on en trouve ailleurs ... Seule la mythologie sumérienne présente un intérêt majeure. Elle nous parle du passé de l'humanité antérieurement même au Sumer. Tout converge vers un déluge survenu il y a 12000 ans dont nous parlent les écrits anciens.. Catastrophe naturelle ou punition des Dieux sous forme de Guerre antique ... Si Darwin est une erreur, l'histoire officielle est un mensonge pour cacher l'origine de l'Homo sapiens qui fut créé par les Anciens Dieux venus sur la Terre. Certains vestiges sont Antédiluviens mais on peut imaginer que des survivants de ces Dieux et des hommes modernes qu'ils ont créé ont fait perduré leur connaissance. Les pyramides du Monde sont sans doutes post-diluviennes. Ce qui signifie que ces anciens extra-terrestre sont revenus sur terre comme dans la Légende Annunaki. L'ére antédiluvienne renvoie ce merveilleux passé encore plus loin vers des civilisations disparus lors du Déluge dit dans les anciens textes (Mu, Atantide). Il est possible que l'Homo sapiens aie été crée entre 5000 et 12000 ans avant maintenant. Issu d'une manipulation génétique entre des extra-terrestres et des êtres qu'on appelle les hommes préhistoriques de la sciences officielle qui étaient sans doute  le prolongement d'un passé qui a dégénéré. La paléontologie quand à ses interprétations est une fumisterie qui fait de Lucie notre ancêtre. Lucie est un être dégénéré. En tout cas les Sumériens ont gardé le Mythe de ses Dieux venus du ciel et qui connaissais la conformation du système solaire avant qu'on n'en découvre la réalité. On ne voit donc pas pourquoi la Légende Anninakis gravée en cunéiformes signes ne traduirait pas la réalité de notre Origine. Le Mythe Annunaki est une preuve n'en déplaise aux Béotiens évolutionnistes et autre disséqueurs de grenouilles... Un savant (pseudo) qui ne sémeut pas devant les vestiges de Tiawanaco ou de Baalbeck est une autruche ! Et je le convie à aller s'émouvoir devant Lucie, un mètre vingt les bras levés dont je ne veux aucunement comme ancêtre ...

bottom of page