Le coelacanthe
est un poisson fossile vivant...
La théorie de l'évolution de Charles Darwin se veut régir les espèces animales.
Cependant, le coelacanthe, retrouvé par hasard dans le filet d'un pêcheur n'a pas évolué depuis des millions d'années! Cela fait quand même un peu réfléchir, non! En d'autres termes les espèces n'évolueraient-elles que si la nécessité l'impose? ou bien... L'évolution prend-t-elle toujours son temps? Darwin nous le suggère, preuves à l'appui. Mais... Le coelacanthe lui n'a pas évolué! Ou bien encore...
EVOLUER EST-CE MUTER OU VARIER!
Définition :
Une MUTATION est une Apparition brusque, dans tout ou partie des cellules d'un être vivant,
d'un changement dans la structure de certains gènes,
transmis aux générations suivantes si les gamètes sont affectés.
Muter ... C'est radical!
Un peu comme dans les pires scénarios de science fiction ...
Eh bien, je vous souhaite de bien vous creuser la tête là-dessus!
On sait bien que si le milieu change, les espèces doivent s'adapter...
La résultante est l'adaptation des espèces par la sélection naturelle selon Darwin.
Un dénommé Morgan, complétant les études du moine Gregor Mendel sur les chromosomes,
prouve que la seule chose qui modifie radicalement les gènes....
C'est la radioactivité.
C'est d'ailleurs comme cela que Muller a traité ses drosophiles...
Extrait de l'article du lien suivant:
Morgan a du élever de très nombreuses générations avant d'obtenir son mutant mâle à yeux blancs.
A partir de 1926 Muller propose l'utilisation de rayons X
qui par irradiation des adultes augmente considérablement l'apparition de phénotypes mutants stables.
On connait actuellement de très nombreuses mutations stables de la drosophile...
lien vers les expériences de Morgan et Muller sur les drosophiles
http://pst.chez-alice.fr/genetique.htm
Conclusion
La théorie de l'évolution de Darwin qui procède de la sélection naturelle et nécessite une longue continuité progressive est malmenée par le cas du coelacanthe qui n'a pas évolué depuis des millions d'années. Les espèces évoluent quand elles y sont contraintes. Le coelacanthe n'a pas évolué. Les mutations restant très rares, on ne voit pas comment les espèces peuvent s'adapter au changement de l'environnement sinon seulement par des variations minimes issues de la sélection naturelle comme la couleur., la taille. Ainsi furent sélectionné les races d'animaux domestiques. On a donc du mal à comprendre comment certains espèces de poissons ont pu développer des pattes pour devenir des sauriens. La belle mécanique Darwinienne ne fonctionne que dans des perpectives de temps immenses. Or certains invalident maintenant la durée des ères géologiques en les disant bien plus courtes que la science officielle nous l'affirme. Actuellement les espèces disparaissent sans avoir le temps de s'adapter. Et bien sûr l'évolutionnisme se tire d'affaire en prétextant le manque de temps! La thèse que je retiens, c'est le catastrophisme. Si on se dit que les grands changements géologiques et climatiques se sont produits de façon brutale et instantanée, alors on comprend la disparition complète des espèces de dinosaures. En poussant plus avant, on admet que l'installation des ères glaciaires s'est produit en quelques décennies seulement. On comprend enfin le mode de fabrication des fossiles qui proviennent d'animaux et de plantes enfermés instantanément dans une boue visqueuses déferlant au moment d'un immense raz de marée et qui les emprisonne comme dans du béton. C'est ce qui permet de comprendre ces empreintes fossilisées de pas humains faisant 50 cm présentes à l'intérieur d'une empreinte de dinosaure. Tous ceci bousculant la science officielle darwinienne. Ce raisonnement, libéré de l'entrave de l'évolutionnisme darwinien nous emmène à repenser intégralement l'origine du Monde. On envisage enfin une création divine des espèces hors de la propagande contre-religieuse. On imagine un ensemencement humain extra-terrestre, comme nous l'évoque la Génèse. On fleurte avec l'idée de la création de la vie par une entité supérieure, comme dans le film Prométhéeus. Et on regarde du coin de l'oeil vers nos pauvres savants qui veulent nous faire croire qu'ils sont capables de substituer les espèces que le capitalisme a détruit par celles qu'ils ont la prétention de fabriquer dans leur labos biotechnologiques ... Mon idée n'est pas d'invalider la théorie de l'évolution mais de la replacer dans des perspectives plus subtiles qui donnent à l'origine du Monde le merveilleux qui lui revient.
lien vers les autres théories
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article501
Lien vers un site qui traduit la propagande officielle actuelle nous montrant la préhistoire sous son aspect scolaire. Je dis que l'homme ne descend pas du singe et que Lucie n'est pas notre ancêtre mais un humnoide dégénéré. Je donne donc ce lien pour les Bizounours crédules et pour faire des exposés scolaires qui vous éviteront de chopper un zéro, voire une déportation au goulag de la pensée officielle. Ce site au demeurant bien construit n'inventorie pas les thèses que je développe parlant encore de ce chaînon manquant que personne ne trouve pour la simple raison que le singe et l'homme descendent d'un même ancêtre et que cet ancêtre était .... un homme .... Voilà qui va nous faire réfléchir un peu autrement.
www.hominides.com/html/dossiers/chainonmanquant.php